World Of Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

établisement dun nouveau mode de jeux

3 participants

Aller en bas

établisement dun nouveau mode de jeux  Empty établisement dun nouveau mode de jeux

Message  Hyperkeev Mar 8 Mar - 13:32

bien le bonjour a tous je doit vous dire que jouer a minecraft en mode god et avec les cheat de creation d'item devien plate alors je propose un nouveau serveur ou pt bien une reconfiguration du serveur actuel pour eliminer ses deux fonction (godmode , /give) car si vous naver pas remarker le jeux est beaucoup plus amusant en solo quand on doit se cacher la nuit trouver nos propre minerais pour batire et crafter alors c une idée que je propose mais que jaimerais vrm qui soi adopter a vous de voir messieu ...


Hyperkeev the pick men ...
Hyperkeev
Hyperkeev
Invitée
Invitée

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

établisement dun nouveau mode de jeux  Empty Re: établisement dun nouveau mode de jeux

Message  kevincl Mar 8 Mar - 16:43

Pour le moment, nous avons pas le mod white liste Seb travail dessus pour les commandes /give selement les administrateur auront cette commande

kevincl
Super membre
Super membre

Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

établisement dun nouveau mode de jeux  Empty Re: établisement dun nouveau mode de jeux

Message  sgtsebas Mar 8 Mar - 17:15

je peut toujours deleter.. le god mode et enlever toute le monde admin exepte moi et kevcl lol.. sa reglerai le probleme et remettre les animals et monstre.. apres tout on nes déja bin proteger contre sa... exepter les zombie explosif qui risque de tout détruire si on décide de combattre contre eu.. donc je remet tout a la normale si personne décide de les combattre lol...


pi oui je c la regle c de pas faire de faute.. mais jai dautre chose a faire haha xD
sgtsebas
sgtsebas
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : taschereau, québec

https://worldofminecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

établisement dun nouveau mode de jeux  Empty Re: établisement dun nouveau mode de jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum